Une nouvelle présentation s’impose …

Hey coucou vous !!

Nous revoilà avec un tout nouveau site rien qu’à nous !! On espère que le nouveau design vous plaît. (Si il ne vous plaît pas, faites mine vu le nombre d’heures passées dessus !)

Alors oui depuis le début de l’été, on est moins présente niveau article mais on a : d’une profité des vacances et de deux bossé pour ce nouveau blog.

Alors Angers n’est pas très loin de Nantes (Oui mais c’est pas à côté non plus) mais c’est compliqué de s’organiser dès journées ensemble et surtout de réussir à bosser sur le blog quand on se voit qu’un après midi.

Mais comme nous sommes des Warriors, nous avons réussi à le faire. (Des mamans actives avec des maisons à tenir, même plus que des Warriors!)

Nous avons décidé de repartir un peu à zéro avec ce nouveau blog. Comme vous pouvez le voir:  vous ne retrouverez que 10 anciens articles. Pas d’inquiétude. Ils sont toujours présent sur l’ancien blog qui reste tout de même ouvert : socouzin.wordpress.com (trop dur de le supprimer) mais pour ne pas saturer tout de suite notre site on a pris le parti de choisir chacune 5 articles chouchous (si vous saviez comme ça a été compliqué de choisir). (Ho oui c’est difficile de se séparer de notre premier bébé!)

Nous avons également réorganisé le menu. Et maintenant vous pourrez vous dès l’accueil « l’auteure » de l’article.

On s’est bien creusé les méninges et passez quelques heures dessus, mais heureusement que Mathilde (Mat-Aime) nous a donné un coup de main sinon on aurait bien flippé !! Car mine de rien, on gère un petit blog mais on n’a aucune formation dans le domaine. (Pour tout vous avouer, dès que je mets mes identifiants je flippe de faire des bêtises!)

Et un énorme merci à Fabien qui nous a aidé à insérer et modifier le logo sur le blog, parce que… comment dire… on s’est bien arraché les cheveux avec le format à respecter

Et nous avons fait la totale : le logo, les photos …

Comment ça va se passer maintenant ? On va reprendre un rythme régulier pour partager avec vous nos articles. Comme vous le savez on est deux à gérer ce blog, et on en a la garde alternée. Bah oui c’est notre petit bébé à nous deux.

D’ailleurs si vous arrivez tout juste, on va peut être se présenter pour que vous sachiez qui est qui et que vous en appreniez un peu plus sur nous !! (Et le mieux pour ça c’est que ce soit la cousine qui parle de l’autre cousine 🙂 )

Let’s go.

Morgane, c’est la pâtissière du blog. Elle fait des trucs de dingue avec une poche à douille ! Mais c’est également elle qui vous fera découvrir des DIY lifestyle, elle est très douée de ses petites mains.
C’est aussi une maman de 34ans active, avec une patience à toute épreuve.
C’est le genre de femme qui ne s’énerve jamais, qui a toujours le sourire même quand le sourire est absent à l’intérieur.
Elle est compréhensive, douce avec un coeur ENORME ! C’est elle, qui me fait partir dans des fous rires sans fin, c’est également elle qui sait me réconforter avec de sages paroles.
Morgane, elle a ce petit grain de folie qui en fait une personne tellement unique.

Ina, c’est l’experte du bio pour le blog. Elle est super douée pour dénicher les petites marques pas trop connue et pour les petits tutos beauté fait maison. C’est aussi la grande gueule et la fonceuse du blog, on se complète beaucoup. Elle me motive, je la tempêre. Ina est une wondermaman qui avance coûte que coûte. Elle sait lire entre les lignes quand je lui dis que ca va mais qu’en fait c’est pas trop ça. Elle comprends ma passion pour les crânes puisqu’elle à la même, on n’est pas cousine pour rien. Et c’est la seule à pouvoir me faire pleurer de rire pendant 20min après un snap. J’aime le binôme que l’on forme, déjà très complice, le blog nous a encore plus rapprochée et rien que pour ça je suis contente d’avoir sauté le pas.

 

Voilà vous avez pu nous découvrir un peu plus à travers ces quelques phrases. Alors n’hésitez à venir nous voir souvent sur notre tout nouveau site, ou nous suivre sur les réseaux sociaux, nous sommes un peu partout :

 blogsocouzin

  littleraya ou ina_socouzin

  ina_socouzin

On se retrouve donc dans la semaine pour le premier article !

A bientôt

Les Socouz’in

2 commentaires sur “Une nouvelle présentation s’impose …

  1. Sympa la nouvelle présentation !
    Félicitations pour votre complicité et votre bonne humeur.
    Vivement vos nouveaux articles , je n’ai pas été très fidèle ces derniers mois , mais promis je vais vous suivre régulièrement .
    Plein de gros bisous à vous 2 .
    Dominique.

  2. alors je ne sais pas si je loupe des épisodes ou si j’ai un début d’alzeimer mais il me semblait que le nouveau site était déjà en route et que même on y retrouvait 3ou4 articles de l’ancien blog…. j’avoue ne plus savoir..lool
    je suis fatigué!!!! 🙂
    ceci dit, sympa ce petit endroit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *