Les box et le thème de l’amour !

Bonjour bonjour !

Petit retour sur le mois de février ! Mois  de l’amouuurrrr ! Comme pour Noel, je vous propose de voir ce qu’ont proposé Formule Beauté, Birchbox et NuooBox pour l’occasion.

Je vous fais sous peu une présentation détaillés de Formule beauté et de Nuoo Box.

Aller on va commencer par la Birchbox, voici ce que j’ai reçu :

Dans cette box de Février, 3 soins, 1 make up et 1 accessoire…. Alors au vu de la boite à paillettes bleues j’ai tout de suite compris que le mois de l’amour était passé à la trappe !

Dans le détail :

Nous avons reçu 1 accessoire qui est une brosse fabriqué par Birchbox, une ombre à paupière The Beauty Crop, et donc pour finir 3 soins une crème de nuit de la marque Polaar, un exfoliant BeFine et un soin pour cheveux de la marque Aveda.

Le thème de la box :

On prend la petite carte et on lit : Expression libre, Ah oui rien à voir avec la Saint Valentin. Sur l’édito il est bien noté : En février un vent de fraîcheur et de liberté souffle sur votre routine beauté. Bon bah c’est posé niveau thème ….

Mon avis : Très concrètement Birchbox a fait l’impasse sur le thème de la Saint Valentin cette année ! C’est dommage!

On continue avec la Nuoo Box :

Dans le détail :

Ca commencait bien une petite carte : Live, Love, Inspire…. Et ca c’est arrêté là ! On commence par une crème pour main Avril, suivi d’un savon à l’argile verte de la marque Arthur, un shampoing poudre, oui oui poudre de la marque 3point3. Ensuite, un sérum You&Oil, un baume multifonction Les Petits Prodiges, et pour finir une huile essentielle (ca tombe bien je suis en pleine formation d’aromathérapie! )

Le thème de la box :

Nous avions donc une petite carte, mais le thème est : Inspiré à s’aimer. Nuoo est claire : « La Saint Valentin s’est installé dans les vitrines … Chez Nuoo, nous avons choisi de faire de février un mois durant lequel on s’aime soi et rien que soi. » Ha bah l’amour de soi quoi ….

Mon avis : Bon l’idée d’un mois d’amour mais de l’amour de soi est sympa mais bon ca change pas des autres mois en fait ! Ca reste des produits pour prendre soin de soi comme le mois dernier et le mois prochain … Je ne sais pas si je suis très claire là …

Pour finir, la box de Formule Beauté :

Dans le détail : 

Je vous rappelle que Formule Beauté ce sont des cosmétiques qu’on fabrique nous même. Nous avons reçu un moule en forme de coeur, du cacao, de l’huile de macadamia des accessoires (fouet, seringue) et un tube.

Le thème :

Notre box s’intitule « Pépites de chocolat », avec ces ingrédients nous pouvons faire les recettes suivantes : Pâte à tartiner pour le corps, un lait de macadamia, baume solide de massage en forme de coeur, un shampoing solide et un stick pour lèvres.

Mon avis : Je trouve que c’est la box qui a le mieux joué le jeu ! Du moule en forme de coeur, un baume de massage et à l’inverse en tant que célibataire il est possible de faire un shampoing, un lait… C’est la box de l’amour que je valide !

Voilà petit tour des box de février est terminé. On va stopper un peu les box mis à part la Nuoo. Je vais vous proposer des recettes maison, il y a tellement de choses très facile à faire !

Je vous souhaite une bonne soirée et on se retrouve dans 15jours pour le résultat d’un test produit!

A bientôt,

-Ina-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *